[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Index


L'Armée Européenne te souhaite une bonne navigation sur notre forum !
Connectes toi ou inscrit toi pour accéder a la totalité de l'interface du forum !

Cordialement, les administrateurs et modérateurs

[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Index


L'Armée Européenne te souhaite une bonne navigation sur notre forum !
Connectes toi ou inscrit toi pour accéder a la totalité de l'interface du forum !

Cordialement, les administrateurs et modérateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images

Nous recrutons des gradés compétent - Partie "Curriculum Vitae"

Tu ne sais pas où se trouve les grades ainsi que le règlement ? - Partie "Fonctionnement"

N’hésite pas à faire un don à la Habbo Armée. Les crédits récolté serviront à améliorer le QG.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salut les survivants
[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 1:00 par Junbug

» Présentation de .:XxmaximexX:.
[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:11 par -Shooteur

» -Loick- ne gère plus le Passe-droit ! (Gradé débutant)
[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:40 par -Shooteur

» VOUS ME MANQUEZ TOUS !
[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:33 par -Shooteur

» Disparus de Mourmelon (site officiel)
[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:37 par DAMIANSKY

» Absence de Quentin.Hunter
[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:52 par -Loick-

» .:XxmaximexX:. passe Portier
[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:00 par .:XxmaximexX:.

» Discussion
[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:24 par -Loick-

» mimiz123 passe Portier
[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:07 par .Thom.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Discussion
Section Armée : Hiérarchie et grades
-Loick- ne gère plus le Passe-droit ! (Gradé débutant)
Section Armée : Système de fonctionnement
Section Gouvernemental : Hiérarchie et grades
Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.
Code martiale des gradés
Tenu militaires
[Sondage OFFICIEL] la Réouverture de l'Habbo Armée
Comment gagner des PC ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]

Aller en bas 
+8
Gremlins2
Jenny.
yathusan14
-Loick-
.:Romane:.
Cmoileroi'
Versatis35
-Thunder
12 participants
AuteurMessage
-Thunder
Adolescent
Adolescent
-Thunder



[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:26

I/Présentation


A-Pseudo habbo : -Thunder

B-Age (obligatoire) : 13 ans.
C-Lien de la home page : http://www.habbo.fr/home/-Thunder
D-Grade actuel : [H.A] Major

E-Grade demandé : Commandant


II/Histoire

A-Raconter nous votre histoire sur Habbo , vos activités , vos parcours dans les organisations mafieuses ou judiciaires etc ... (Écrivez un paragraphe de 8 lignes minimum , police de texte 13 obligatoire ) :

[font=Serif]Je me nomme -Thunder alias Christopher. J'ai été dans de nombreux QG,dans beaucoup d'organisation judiciaire, pas mafieuse, j'ai été souvent HG/THG J'étais accepter dans les rangs les plus haut, avec honneur,Comme tout le monde, Je compterais une vingtaine,j'ai parcourue et aidé les QG.Ont ne m'aimer pas mais j'aide les gens, comme tout gradé, nous devons montrer l'exemple. Être digne du HA ne veut pas dire que recruter et être loyaux, sa veut dire aussi qu'on doit être respectueux envers tous.Et c'est pour-quoi je devais trouvé mon QG,j'ai parcourue de nombreux QG, et ma destinée veut que je soit du HA.Être un bon Gradé! Loyaux, et fier d'être au HA.[/font[/size]


III/Conclusion


A-Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres , vos défaut , vos compétence etc ... ? (paragraphe de 4 ligne minimum , police de texte de 13 obligatoire) :
B-Jurer fidélité avec la phrase suivante (screen obligatoire) : "Moi xxxx , je fait le serment, sur mon honneur et sur ma vie d’être fidèle à la HA"




A:Maintenant, je vais parler de mes défauts, Moi aussi je suis très impulsif,hyperactif,à tendance a en faire trop,essaye toujours de réussir se qu'il fait,à tendance aussi à insulter,et je pense que à partir d'aujourd'hui je ferais des efforts pour me retenir et montrer l'exemple.Mes compétences sont que je peut être respectueux,beaucoup travailleur,disponible pour tous, je sais m'organiser même dans les moment les plus dure,je sais gérer des situation compliquer,je sais donner les ordres quand il le faut.Et enfin la dernière question ! Pourquoi moi et pas un autre ? Car je peux faire preuve, d'indulgence, être positif,ou négatif au bon moment, je sais gérer beaucoup de chose, je suis la pour toute question, quelque en soit la personne.J'écoute se que disent les gens!




B: Screen :

[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] -thund10
Revenir en haut Aller en bas
-Thunder
Adolescent
Adolescent
-Thunder



[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: Re: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:27

Mais whatttttttttttttttttttttttttttttt ....................J'ai fait espace et tout et voilà le résultat je me suis donné à fond et voilà se que j'ai -_- Franchement c'est pas marrant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Thunder
Adolescent
Adolescent
-Thunder



[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: Re: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:28

Je n'ai aucune chance...Je suis nul!!!!Moi qui penser y arriver voilà se que sa fait quand j'essaye quelque chose.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Versatis35
Enfant
Enfant
Versatis35



[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: Re: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:31

Je suis POUR le passage du Major -Thunder au grade de Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoileroi'
Enfant
Enfant
Cmoileroi'



[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: Re: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:33

J'aimerai te voir sur Habbo pour t'aider a réglé ce problème.

Je suis complètement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
.:Romane:.
Enfant
Enfant
.:Romane:.



[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: Re: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:58

Je suis POUR, je t'aime mon coeur. :3
Revenir en haut Aller en bas
-Loick-
Adolescent
Adolescent
-Loick-



[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: Re: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:01

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14
Enfant
Enfant
yathusan14



[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: Re: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:07

Je vois toujours thunder au QG et aussi il peut faire un bon commandant
                  , je suis pour ! Bon CV aussi 
Revenir en haut Aller en bas
-Thunder
Adolescent
Adolescent
-Thunder



[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: Re: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:13

Surprised Merci Surprised j'ai cru que je l'avais rater Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14
Enfant
Enfant
yathusan14



[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: Re: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:15

J'en suis sûre tu peut faire un bon commandant .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny.
Enfant
Enfant
Jenny.



[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: Re: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:59

Je suis pour.
Tu as les compétences pour devenir Commandant,je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins2
Enfant
Enfant
Gremlins2



[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: Re: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:12

Je suis POUR. Souvent au QG.Il aide tout le monde  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ortola1
Enfant
Enfant
Ortola1



[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: Re: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:16

Je suis pour aussi tu fera un exellent commandant Smile
Revenir en haut Aller en bas
jjjordan38
Titan
Titan
jjjordan38



[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: Re: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:51

Je suis Pour mais il ne peux pas demander de grade par CV. 
Les seul CV autorisé sont ceux à faire par les portiers ou les banquier pour devenir Sergent ou Capitaine.
En tant que Major , il doit gagner des points pour évoluer , ou obtenir une promotion le mercredi ou le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
vinc94zeboss
Enfant
Enfant
vinc94zeboss



[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: Re: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:24

Bon cv, tu merites.
Revenir en haut Aller en bas
Versatis35
Enfant
Enfant
Versatis35



[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: Re: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:29

Les règles sont les règles .. on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
-Loick-
Adolescent
Adolescent
-Loick-



[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: Re: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:31

Dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
-Thunder
Adolescent
Adolescent
-Thunder



[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: Re: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:45

Alors pourquoi certains ont pu être Lieutenant-Colonel en fesant un CV?
Revenir en haut Aller en bas
-Loick-
Adolescent
Adolescent
-Loick-



[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: Re: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:54

Il y en a que 1 pas certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loews
Enfant
Enfant
Loews



[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: Re: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:57

CV refuser --> Tu n'a pas respecter les règles ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Empty
MessageSujet: Re: [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]   [-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-Thunder] Curriculum Vitae [Commandant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» curriculum vitae de Hyper22 pour le poste commandant !
» Curriculum Vitae de 85420kiki85420
» Exemple de Curriculum vitae
» -Thunder passe Commandant [1/25]
» Grande absence du Commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invalide (CV)-
Sauter vers: