Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Index


L'Armée Européenne te souhaite une bonne navigation sur notre forum !
Connectes toi ou inscrit toi pour accéder a la totalité de l'interface du forum !

Cordialement, les administrateurs et modérateurs

Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Index


L'Armée Européenne te souhaite une bonne navigation sur notre forum !
Connectes toi ou inscrit toi pour accéder a la totalité de l'interface du forum !

Cordialement, les administrateurs et modérateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images

Nous recrutons des gradés compétent - Partie "Curriculum Vitae"

Tu ne sais pas où se trouve les grades ainsi que le règlement ? - Partie "Fonctionnement"

N’hésite pas à faire un don à la Habbo Armée. Les crédits récolté serviront à améliorer le QG.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salut les survivants
Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 1:00 par Junbug

» Présentation de .:XxmaximexX:.
Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:11 par -Shooteur

» -Loick- ne gère plus le Passe-droit ! (Gradé débutant)
Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:40 par -Shooteur

» VOUS ME MANQUEZ TOUS !
Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:33 par -Shooteur

» Disparus de Mourmelon (site officiel)
Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:37 par DAMIANSKY

» Absence de Quentin.Hunter
Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:52 par -Loick-

» .:XxmaximexX:. passe Portier
Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:00 par .:XxmaximexX:.

» Discussion
Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:24 par -Loick-

» mimiz123 passe Portier
Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:07 par .Thom.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Discussion
Section Armée : Hiérarchie et grades
-Loick- ne gère plus le Passe-droit ! (Gradé débutant)
Section Armée : Système de fonctionnement
Section Gouvernemental : Hiérarchie et grades
Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.
Code martiale des gradés
Tenu militaires
[Sondage OFFICIEL] la Réouverture de l'Habbo Armée
Comment gagner des PC ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.

Aller en bas 
+5
DJstarquentin94
RF-Allan
diouloufehabbo
jjjordan38
Napoleon62
9 participants
AuteurMessage
Napoleon62
Adolescent
Adolescent
Napoleon62



Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.   Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:46

Tu va nous manquer et Félicitation pour ton bébé 
J'en ait les larmes au yeux mais je te Promets que je ne t'oublie pas tu viendrat nous voir j'espere aller
Ma ptit Jenny Courage ... <3
Revenir en haut Aller en bas
jjjordan38
Titan
Titan
jjjordan38



Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.   Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:02

Primero : Je suis d'accord avec toi mais désolé pour tout ses désagrément


Secundo : Tu as un très bon niveau , tu ne te retrouverais certainement pas soldat .


Tertio : IRL > IG
Quatrièmement : Félicitation Surprised elephant 


Bon départ mais sache que si tu souhaite revenir , les portes sont grandes ouvertes .
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon62
Adolescent
Adolescent
Napoleon62



Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.   Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 0:59

A lalala toutes cette émotion .
Revenir en haut Aller en bas
diouloufehabbo
Adolescent
Adolescent
avatar



Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.   Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:16

FELICITATION  cheers  cheers  jocolor  jocolor  rendeer  rendeer  geek  geek  I love you  I love you  I love you  I love you 

On t'oublira jamais
Revenir en haut Aller en bas
RF-Allan
Enfant
Enfant
RF-Allan



Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.   Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:08

Félicitation ma pt'it Jenny :p Et je pense que moi aussi je ne me connecterai plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon62
Adolescent
Adolescent
Napoleon62



Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.   Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:24

Sad
Revenir en haut Aller en bas
DJstarquentin94
Adolescent
Adolescent
DJstarquentin94



Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.   Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:07

Félicitation pour le bébé ! J'espère qu'il s’appellera Quentin sinon tu vas avoir des problèmes :p
Revenir en haut Aller en bas
DJstarquentin94
Adolescent
Adolescent
DJstarquentin94



Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.   Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:24

Même si c'est une fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJstarquentin94
Adolescent
Adolescent
DJstarquentin94



Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.   Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:47

Oui, t'as bien raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junbug
Jeune adulte
Jeune adulte
Junbug



Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.   Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:44

Au nom de tout les soldats et les HG je te félicite pour ton bébé qui s’appellera junbug  je suppose Very Happy  ! Lol

Tu a été un bon élément jenny, ta su prouver que t'avais des compétences, ta su montrer ta fidélité au sein de l'armée, tu mérite ta place et tu mérite qu'on te décerne la médaille de légion d'honneur ! Félicitation Jenny !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://habbous.forum-pro.fr
.::Kennedy::.
Adolescent
Adolescent
.::Kennedy::.



Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.   Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 3:02

Appel le Sacha ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Churchill
Adolescent
Adolescent
Churchill



Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.   Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 0:03

Dommage que je n'ai pas pu travailler avec toi. En tout cas, bonne continuation IRL et surtout magnifique pour le bébé, j'aime les enfants *-*
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon62
Adolescent
Adolescent
Napoleon62



Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.   Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:15

Arreter de Quitter la AE revient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stand-Cold
Enfant
Enfant
Stand-Cold



Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.   Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:28

Tous le monde quitte ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon62
Adolescent
Adolescent
Napoleon62



Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.   Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 12:51

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
diouloufehabbo
Adolescent
Adolescent
avatar



Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.   Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:05

Sujet clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon62
Adolescent
Adolescent
Napoleon62



Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.   Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:57

Sujet Clos Diouloufe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.   Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte la AE .
» Don pour la HA
» Pour le Q.G
» Reanimation pour l'espoir
» CV pour passer Sergent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion : Habbo :: Discussion divers-
Sauter vers: