Section Armée : Système de fonctionnement  Index


L'Armée Européenne te souhaite une bonne navigation sur notre forum !
Connectes toi ou inscrit toi pour accéder a la totalité de l'interface du forum !

Cordialement, les administrateurs et modérateurs

Section Armée : Système de fonctionnement  Index


L'Armée Européenne te souhaite une bonne navigation sur notre forum !
Connectes toi ou inscrit toi pour accéder a la totalité de l'interface du forum !

Cordialement, les administrateurs et modérateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images

Nous recrutons des gradés compétent - Partie "Curriculum Vitae"

Tu ne sais pas où se trouve les grades ainsi que le règlement ? - Partie "Fonctionnement"

N’hésite pas à faire un don à la Habbo Armée. Les crédits récolté serviront à améliorer le QG.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salut les survivants
Section Armée : Système de fonctionnement  Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 1:00 par Junbug

» Présentation de .:XxmaximexX:.
Section Armée : Système de fonctionnement  Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:11 par -Shooteur

» -Loick- ne gère plus le Passe-droit ! (Gradé débutant)
Section Armée : Système de fonctionnement  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:40 par -Shooteur

» VOUS ME MANQUEZ TOUS !
Section Armée : Système de fonctionnement  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:33 par -Shooteur

» Disparus de Mourmelon (site officiel)
Section Armée : Système de fonctionnement  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:37 par DAMIANSKY

» Absence de Quentin.Hunter
Section Armée : Système de fonctionnement  Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:52 par -Loick-

» .:XxmaximexX:. passe Portier
Section Armée : Système de fonctionnement  Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:00 par .:XxmaximexX:.

» Discussion
Section Armée : Système de fonctionnement  Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:24 par -Loick-

» mimiz123 passe Portier
Section Armée : Système de fonctionnement  Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:07 par .Thom.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Discussion
Section Armée : Hiérarchie et grades
-Loick- ne gère plus le Passe-droit ! (Gradé débutant)
Section Armée : Système de fonctionnement
Section Gouvernemental : Hiérarchie et grades
Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.
Code martiale des gradés
Tenu militaires
[Sondage OFFICIEL] la Réouverture de l'Habbo Armée
Comment gagner des PC ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Section Armée : Système de fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
jjjordan38
Titan
Titan
jjjordan38



Section Armée : Système de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Section Armée : Système de fonctionnement    Section Armée : Système de fonctionnement  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:01

SYSTÈME DE FONCTIONNEMENT :

Les points sont distribués toute la semaine.

Pour savoir comment gagner des PC , cliquez ici .
Pour connaitre le rôle des gradés , cliquez ici .
Pour voir le modèle d'entrainement (au tir) , cliquez ici .
Pour voir le modèle de présentation d'un CV , cliquez ici .


Hommes du rang :

Si je suis Soldat , il me faudra une formation pour devenir Portier.

Si je suis Portier, il me faudra un CV pour devenir Sergent.

Gradés débutants (VII):


Si je suis Sergent, il me faudra 10 points de compétences pour devenir Sergent-Chef.
Si je suis Sergent-Chef, il me faudra 10 points de compétences pour devenir Adjudant.
Si je suis Adjudant, il me faudra 10 points de compétences pour devenir Adjudant-Chef.
Si je suis Adjudant-Chef, il me faudra 10 points de compétences pour devenir Major.
Si je suis Major, il me faudra 15 points de compétences pour devenir Aspirant

Bas gradés (VI):


Si je suis Aspirant, il me faudra 15 points de compétences pour devenir Sous-Lieutenant.
Si je suis Sous-Lieutenant, il me faudra 15 points de compétences pour devenir Lieutenant.
Si je suis Lieutenant, il me faudra 20 points de compétences pour devenir Capitaine.

Si je suis Capitaine, il me faudra 20 points de compétences pour devenir Commandant.
=> Ainsi qu'un entretient


Haut gradés (V) :

Si je suis Commandant, il me faudra 25 points de compétences pour devenir Lieutenant-Colonel.
Si je suis Lieutenant-Colonel, il me faudra 25 points de compétences pour devenir Colonel.
Si je suis Colonel, il me faudra 25 points de compétences pour devenir Général de Brigade.


États-majors (IV) :


Si je suis Général de brigade , il me faudra 30 points de compétences pour devenir Général de division.
Si je suis
Général de division, il me faudra 30 points de compétences pour devenir Général de corps d'armée.
Si je suis
Général de corps d'armée, il me faudra 30 points de compétences pour devenir Général d'armée.
Si je suis Général d'armée, il me faudra 50 points de compétences + validation du CS pour devenir Chef d'état-major
.


Chef d'états-majors (III) :

Si je suis Chef d'état-major,  j'ai atteint tout mes grades , je peux demander un poste de secrétaire adjoint ou de conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Section Armée : Système de fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Armée : Hiérarchie et grades
» Constitution de la Habbo Armée
» (Idée/Sondages) Mise en place d'un système de brigade .
» Section Banque : Hiérarchie et grades
» Section Justice : Hiérarchie et grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Fonctionnement
 :: Fonctionnement :: Fonctionnement
-
Sauter vers: