[b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Index


L'Armée Européenne te souhaite une bonne navigation sur notre forum !
Connectes toi ou inscrit toi pour accéder a la totalité de l'interface du forum !

Cordialement, les administrateurs et modérateurs

[b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Index


L'Armée Européenne te souhaite une bonne navigation sur notre forum !
Connectes toi ou inscrit toi pour accéder a la totalité de l'interface du forum !

Cordialement, les administrateurs et modérateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images

Nous recrutons des gradés compétent - Partie "Curriculum Vitae"

Tu ne sais pas où se trouve les grades ainsi que le règlement ? - Partie "Fonctionnement"

N’hésite pas à faire un don à la Habbo Armée. Les crédits récolté serviront à améliorer le QG.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salut les survivants
[b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 1:00 par Junbug

» Présentation de .:XxmaximexX:.
[b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:11 par -Shooteur

» -Loick- ne gère plus le Passe-droit ! (Gradé débutant)
[b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:40 par -Shooteur

» VOUS ME MANQUEZ TOUS !
[b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:33 par -Shooteur

» Disparus de Mourmelon (site officiel)
[b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:37 par DAMIANSKY

» Absence de Quentin.Hunter
[b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:52 par -Loick-

» .:XxmaximexX:. passe Portier
[b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:00 par .:XxmaximexX:.

» Discussion
[b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:24 par -Loick-

» mimiz123 passe Portier
[b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:07 par .Thom.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Discussion
Section Armée : Hiérarchie et grades
-Loick- ne gère plus le Passe-droit ! (Gradé débutant)
Section Armée : Système de fonctionnement
Section Gouvernemental : Hiérarchie et grades
Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.
Code martiale des gradés
Tenu militaires
[Sondage OFFICIEL] la Réouverture de l'Habbo Armée
Comment gagner des PC ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naje321
Adolescent
Adolescent
naje321



[b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Empty
MessageSujet: [b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b]   [b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:37

Salut,
Je me présente Naje321, ancien membre de l'AE, HA, etc..., je souhaîte être recruter en tant que Ministre de la Défense.
Voici mes brefs motivations :
Je tient à être ministre de la défense car j'ai toujours été dans les armée, ministre de la défense resteras toujours dans le meme domaine de l'armée, je devrais gerer par exemple les guerres, le commissariat, les soldats etc...
Faire régner la lois à toujours été ce que je préfére dans le rp.
Je tien vraiment à qu'on m'accepte, mais si on refuse, ce n'est pas grave, je ne vais pas rager ni rien, je resterais fidèle a Junbug.


Nom : Najib
Age : 13 Ans
Passion : Informatique, Tennis, Football, Habbo.
Caractère : Gentil, Calme, à l'ecoute des personnes.
Qualité : "Gentil, Calme, à l'ecoute des personnes.", à fait des grandes armée, l'ONU, UA, AE, HA, ...
Défauts : Fou et pervers.


[IC] :
Nom : Thomas
Prénom : Madman
Famille : Aucune ( Peut etre madman plus tard )
Passion : l'armée, police, le foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-af.forumgratuit.org
jefflastardu69
Enfant
Enfant
jefflastardu69



[b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Empty
MessageSujet: Recrutement de naje   [b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:09

Il n'y a pas de soldats a diriger tu feras un parfait ministre de la défense tu t'occuperas juste du Commissaire Divisionnaire de la police pour lui dire de protéger le RPG des bandits mafias ect...



La tromperie est le nerf de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
LeDiouxD
Jeune adulte
Jeune adulte
LeDiouxD



[b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b]   [b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:46

(Tu t'occupera de tete70 le Chef d'la police Smile)
Revenir en haut Aller en bas
naje321
Adolescent
Adolescent
naje321



[b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b]   [b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:49

D'accord, alors je suis ministre de la défensse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-af.forumgratuit.org
The President
Enfant
Enfant
The President



[b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b]   [b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:18

Naje, Oublis ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b]   [b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b] [Demande De Recrutement] Pour etre Ministre De La Défense [Naje321] [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport Du Ministre de la Défense Kennedy.
» .Bixente Passe Ministre de la Défense .
» Demande de recrutement de Nathan5841
» demande de recrutement de tete70
» CV pour etre grader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: