Premier Minsitre / Version public Index


L'Armée Européenne te souhaite une bonne navigation sur notre forum !
Connectes toi ou inscrit toi pour accéder a la totalité de l'interface du forum !

Cordialement, les administrateurs et modérateurs

Premier Minsitre / Version public Index


L'Armée Européenne te souhaite une bonne navigation sur notre forum !
Connectes toi ou inscrit toi pour accéder a la totalité de l'interface du forum !

Cordialement, les administrateurs et modérateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images

Nous recrutons des gradés compétent - Partie "Curriculum Vitae"

Tu ne sais pas où se trouve les grades ainsi que le règlement ? - Partie "Fonctionnement"

N’hésite pas à faire un don à la Habbo Armée. Les crédits récolté serviront à améliorer le QG.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salut les survivants
Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 1:00 par Junbug

» Présentation de .:XxmaximexX:.
Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:11 par -Shooteur

» -Loick- ne gère plus le Passe-droit ! (Gradé débutant)
Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:40 par -Shooteur

» VOUS ME MANQUEZ TOUS !
Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:33 par -Shooteur

» Disparus de Mourmelon (site officiel)
Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:37 par DAMIANSKY

» Absence de Quentin.Hunter
Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:52 par -Loick-

» .:XxmaximexX:. passe Portier
Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:00 par .:XxmaximexX:.

» Discussion
Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:24 par -Loick-

» mimiz123 passe Portier
Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:07 par .Thom.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Discussion
Section Armée : Hiérarchie et grades
-Loick- ne gère plus le Passe-droit ! (Gradé débutant)
Section Armée : Système de fonctionnement
Section Gouvernemental : Hiérarchie et grades
Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.
Code martiale des gradés
Tenu militaires
[Sondage OFFICIEL] la Réouverture de l'Habbo Armée
Comment gagner des PC ?
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier Minsitre / Version public

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maximederu
Enfant
Enfant
maximederu



Premier Minsitre / Version public Empty
MessageSujet: Premier Minsitre / Version public   Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:56

[ATTENTION : CETTE UNE COPIE DU VRAI C.V , ELLE VOUS EST PRESENTER POUR QUE VOUS EN JUGIEZ]  


Vous devez vous en douté mais notre base na plus de Premier Ministre ,je vous envoie avec joie , ma candidature a ce poste , ils faut prendre en compte mon rôle actuelle de Diplomate dont je portent a cœur joue , mais il est de mon devoir de vous envoyé ma candidature je semble être l'homme idéal , comme chaque Premier Ministre je vous écrit donc mon plan de crise est mon projet en tant que future Premier Ministre , je parlerais de tout les sujet qui peuvent nous nuèrent.

1) Redressement de la base / préservation de nos troupes

Nous devons préservé nos troupes est faire de cette nouvel ouverture un grand succès je pense que la plus part de nos dirigeant ( en citant le président) ne veulent ou ne peuvent pas amélioré les choses tant qu'en terme de gameplay qu'en terme de sérieux , certes nous somme plus ou moins des personnes amicales cependant ce n'est pas ainsi qu'on innovent , voilât mes plan :

-Suppression des Point de compétence
-Ajout des droit et devoir des membres
-Ajout a la cour martiale
-Suppression du recrutement massive

Bien parlons des des " droit et devoir des membres " cette dernière nouveauté créer et conçus par moi permet un chacun des membres quelque soit leurs corps d'armés qu'il soit soldat ou autres peuvent participé a ce développement , ce dernier consiste que chaque homme doivent respecté ce règlement ci dessous :

Second classe / premier classe / caporal / caporal chef :

Ils doivent respecté le basique .

Officier :

Article 1 : Toutes officiers doit donné des cours dans les quelles il apprend a c'est troupes , a rp , le vocabulaire militaire , les protocole de combat*

Article 2 : les officier peuvent faire appelle a la cours martiale de justice pour faire sanctionné un bas gradé pour ce faire il doit se men-ire de preuves , (screen etc ... )

Article 3 : en cas d'attaque étrangère l'officier doit appelé sont supérieur en cas d'attaque il peut riposté sans ordre d'un de ces supérieur si aucun supérieur est présent alors il peut donc faire une attaque préventif*

Protocole de combat* : ce sont les règles de base lors d'un combat ou une intervention du genre le soldat ne peut tiré sur une personne non armée.

attaque préventif* : tire de somation pour faire fuirent l'ennemie

voilât le règlement que j'ai conçus pour les officier.

Officier Supérieure :

Article 1 : chaque Officier supérieur peut faire des intervention militaire contre une organisation ennemis , bien sûr il doit les planifier a l'avance son plan.

Article 2 : les off supérieur doivent obligatoirement chaque semaines créer sont escouade pour patrouillé pendant 30 minutes dans les lieux officiels de habbo seulement dans les lieux officiel , sa permet de faire savoir au gens que nous somme présent.

Bien parlons un peu de "Ajout a la cour martiale" franchement c'est très bénéfique car cela va créer des nouveaux emploi comme juge et avocat , pour défendre et réglé les problème en interne chaque homme a les droit de faire appel a la cour , bien sur la cour ne prend pas en compte votre grade et vous juge en tant qu'homme.

je stop le recrutement massive , a présent chaque soldat doit seulement recruté 1h30 par semaines , ils doit essentiellement apprendre a rp , c'est la base , pour être un bon soldat.

J'ai prévus d'autres plan , mais voilât mon premier plan quinquennal en tant que futur premier ministre
Revenir en haut Aller en bas
DJstarquentin94
Adolescent
Adolescent
DJstarquentin94



Premier Minsitre / Version public Empty
MessageSujet: Re: Premier Minsitre / Version public   Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:13

Ce n'est que mon avis, chacun à le sien !


Tu n'as pas dis ce que tu voulais mettre à la place des PC.
La Cour Martiale existe déjà, elle n'est juste pas exploitée pour l'instant.
Il y a de bonnes idées, certaines peuvent encore être améliorer.
Je cite "chaque homme a les droit de faire appel a la cour" et "les officier peuvent faire appelle a la cours martiale de justice pour faire sanctionné un bas gradé" où il y a une petite contradiction.
Et pas mal de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Mcbenjamin33
Jeune adulte
Jeune adulte
Mcbenjamin33



Premier Minsitre / Version public Empty
MessageSujet: Re: Premier Minsitre / Version public   Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:29

Je rajoute qu'un Premier Ministre est un exemple à suivre. Il dirige les Ministres. Pour cela il doit être considéré comme tel et vu les fautes d'orthographes et les phrases qui ne veulent rien dire, c'est mal parti.


Je cite: " Ils doivent respecté le basique ." Corrigeons => Ils doivent respecter le basique => Une seule faute mais la phrase ne veut absolument rien dire. Tu ne peux parler de respect pour un débutant, mais d'apprentissage pour commencer. Le respect n'est pas un devoir ou un droit, mais une chose totalement naturelle qui doit être dans la conscience de tous.
Revenir en haut Aller en bas
maximederu
Enfant
Enfant
maximederu



Premier Minsitre / Version public Empty
MessageSujet: Re: Premier Minsitre / Version public   Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:42

A priori la façade des fautes d'orthographe vous mènent sur un autre chemin , je pense que la seul chose qui a retiré de tous cela c'est les idées et les engagements je tien un dirent que c'est mon premier plan quinquennal , donc c'est qu'un petit aspect du rôle que je vais joué , notons aussi que j'ai écrit ce C.V en peut de temps , c'est aussi une version public donc je n'est pas tout ajouté , très peu des personnes veulent avancé dans cette base , est contrairement au autres ex-premier ministre moi j'ai un plan !!
Revenir en haut Aller en bas
Mcbenjamin33
Jeune adulte
Jeune adulte
Mcbenjamin33



Premier Minsitre / Version public Empty
MessageSujet: Re: Premier Minsitre / Version public   Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:58

Attention mon gars.



A vouloir aller trop vite, on tombe. Déjà, sais-tu ce que quinquennal veut dire ? Parce que dans la phrase que tu as écrite, ça n'a aucun sens.
De plus, les idées que tu donnes sont totalement " hors contexte".

Bien parlons un peu de "Ajout a la cour martiale" franchement c'est très bénéfique car cela va créer des nouveaux emploi comme juge et avocat , pour défendre et réglé les problème en interne chaque homme a les droit de faire appel a la cour , bien sur la cour ne prend pas en compte votre grade et vous juge en tant qu'homme. => Le Juge de l'Armée est le Ministre de l'Intérieur. A vouloir créer trop de grade, vous allez avoir des personnes qui ne foutent rien avec une place au chaud à donner des ordres. Si vous voulez créer une cour martial, le mieux est de créer une Police Militaire sous gestion du Ministre de l'Intérieur, avec une entrée restreinte de 5 à 6 Hommes qui en période calme, auront les mêmes devoirs que des soldats normaux.

je stop le recrutement massive , a présent chaque soldat doit seulement recruté 1h30 par semaines , ils doit essentiellement apprendre a rp , c'est la base , pour être un bon soldat. => Contradiction ? Tu demandes à arrêter le recrutement en masse mais tu veux que chaque soldat recrute pendant 1h30 ? Comment vérifies-tu le temps ? Et que font-il après ? Savoir RP n'a jamais permis d'être un bon soldat. Y a des valeurs à apprendre comme le respect, l'honneur, le sacrifice, la loyauté ...
Revenir en haut Aller en bas
maximederu
Enfant
Enfant
maximederu



Premier Minsitre / Version public Empty
MessageSujet: Re: Premier Minsitre / Version public   Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:44

le plan quinquennal veut dire  :
un plan quinquennal est un document de planification économique fixant des objectifs de production 
mais peut importe , l'idée de la MP , Police militaire peut être étudié , cependant c'est trop connu je souhaitent innové mais la MP est plus adapté enfin bref , quand je dit : "je stop le recrutement massive , a présent chaque soldat doit seulement recruté 1h30 par semaines , ils doit essentiellement apprendre a rp , c'est la base , pour être un bon soldat" nous ne pouvons pas vérifie mais c'est pour fixé malgré tout des limites , ce qui me semble principale : c'est l'article 1  "Article 1 : Toutes officiers doit donné des cours dans les quelles il apprend a c'est troupes , a rp , le vocabulaire militaire , les protocole de combat*" , je voudrais que chaque soldat puissent obtenir des cours , car si on rejoins la H.A juste pour recruté je ne vois pas l'utilité de plus une fois qu'on gèrent l'article 1 , on peut patrouillé comme le dit le régalement des officier supérieur  , donc mes idée sont interactif et s'accordent entre eux.


Dernière édition par maximederu le Dim 26 Jan 2014 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maximederu
Enfant
Enfant
maximederu



Premier Minsitre / Version public Empty
MessageSujet: Re: Premier Minsitre / Version public   Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:54

Quand je dit que chaque soldat doit recruté en moyenne 1h30 par semaine c'est peu car c'est juste 13 minutes par jours soir 13 minutes pendent 7 jours ! c'est vraiment peu , nous somme pas la R.F , je veut réellement changé les choses , certes mes idée sont pour la plus part nouvel donc selon toi "hors contexte" le changement peut faire peur pour cela je respect tout vos messages et vos avis , Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mcbenjamin33
Jeune adulte
Jeune adulte
Mcbenjamin33



Premier Minsitre / Version public Empty
MessageSujet: Re: Premier Minsitre / Version public   Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:00

Plan quinquennal => plan économique donc hors contexte c'est bien ce que j'ai dis.




La Police Militaire trop connu mais aucune armée vivante ne l'utilise.




L'article 1 ne devrait pas exister car c'est un devoir logique de tous les officiers de fournir des cours.

Quand je parle de "hors contexte" ce n'est pas tes idées mais tes phrases. Tes idées sont seulement optionnelles et non très importantes.
Vous devez consolider les bases avant de penser à la formation des membres et la base c'est le Gouvernement.
Un Gouvernement fragile est une armée fragile.
Revenir en haut Aller en bas
maximederu
Enfant
Enfant
maximederu



Premier Minsitre / Version public Empty
MessageSujet: Re: Premier Minsitre / Version public   Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:14

Benji je prend compte de ce que vous dites , vous parlez d'un gouvernement fragile et justement , j'ai une idée a ce sujet pour pouvoir structuré mon gouvernement ,  le plus gros problème est j'en suis sûr que vous l'avez remarqué vus que vous étiez ex-premier ministre , les membres du gouvernement se concerte rarement , je vais organisé "le Sénat" ou tout les ministre et fondateurs se réunissent au moins plusieurs fois par mois pour discuté des problème interne et faire voté des lois et des décrets qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mcbenjamin33
Jeune adulte
Jeune adulte
Mcbenjamin33



Premier Minsitre / Version public Empty
MessageSujet: Re: Premier Minsitre / Version public   Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:21

Je pense qu'il est intéressant de prendre un nom particulier mais pas Sénat. Un Conseil des Ministres résumerait cette idée.
De plus, quand j'étais Premier Ministre, j'ai crée le Ministère puisqu'il y avait un 1er Ministre mais aucun grade de Ministre. J'ai convoqué 3 fois les Ministres et j'ai créer un Programme Ministériel qui se trouve encore dans la partie sondage. Je vous conseille de vous en inspirer mais je refuse que vous vous y attribuer une gloire sur mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
maximederu
Enfant
Enfant
maximederu



Premier Minsitre / Version public Empty
MessageSujet: Re: Premier Minsitre / Version public   Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:33

Rassuré vous , j'ai lu votre programme ministériel ce dernier indique juste les fonction et les obligation principale de chaque ministre , personnellement je suis pour donc je vais surement l'adopté toutes en précisant que c'est vous qui l'avez conçus ,et non moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mcbenjamin33
Jeune adulte
Jeune adulte
Mcbenjamin33



Premier Minsitre / Version public Empty
MessageSujet: Re: Premier Minsitre / Version public   Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:48

C'est pour ça que les fonctions étant faites, vous devez travailler avec les Ministres et non tout seul.
Déjà vous allez perdre du temps et puis, vous n'êtes pas prêt à agir seul à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
diouloufehabbo
Adolescent
Adolescent
avatar



Premier Minsitre / Version public Empty
MessageSujet: Re: Premier Minsitre / Version public   Premier Minsitre / Version public Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:30

Aie aie aie toutes ces fautes de partout  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Minsitre / Version public Empty
MessageSujet: Re: Premier Minsitre / Version public   Premier Minsitre / Version public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Minsitre / Version public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion : Divers :: Sondages-
Sauter vers: