CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT Index


L'Armée Européenne te souhaite une bonne navigation sur notre forum !
Connectes toi ou inscrit toi pour accéder a la totalité de l'interface du forum !

Cordialement, les administrateurs et modérateurs

CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT Index


L'Armée Européenne te souhaite une bonne navigation sur notre forum !
Connectes toi ou inscrit toi pour accéder a la totalité de l'interface du forum !

Cordialement, les administrateurs et modérateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images

Nous recrutons des gradés compétent - Partie "Curriculum Vitae"

Tu ne sais pas où se trouve les grades ainsi que le règlement ? - Partie "Fonctionnement"

N’hésite pas à faire un don à la Habbo Armée. Les crédits récolté serviront à améliorer le QG.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salut les survivants
CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 1:00 par Junbug

» Présentation de .:XxmaximexX:.
CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:11 par -Shooteur

» -Loick- ne gère plus le Passe-droit ! (Gradé débutant)
CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:40 par -Shooteur

» VOUS ME MANQUEZ TOUS !
CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:33 par -Shooteur

» Disparus de Mourmelon (site officiel)
CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:37 par DAMIANSKY

» Absence de Quentin.Hunter
CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:52 par -Loick-

» .:XxmaximexX:. passe Portier
CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:00 par .:XxmaximexX:.

» Discussion
CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:24 par -Loick-

» mimiz123 passe Portier
CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:07 par .Thom.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Discussion
Section Armée : Hiérarchie et grades
-Loick- ne gère plus le Passe-droit ! (Gradé débutant)
Section Armée : Système de fonctionnement
Section Gouvernemental : Hiérarchie et grades
Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.
Code martiale des gradés
Tenu militaires
[Sondage OFFICIEL] la Réouverture de l'Habbo Armée
Comment gagner des PC ?
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narek27
Enfant
Enfant
Narek27



CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT Empty
MessageSujet: CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT   CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:36

A-Pseudo habbo : Narek27LPC

B-Age (obligatoire) : 17 ans

C-Lien de la home page : 
http://www.habbo.fr/home/Narek27LPC

D-Grade actuel : Soldat 

E-Grade demandé : Lieutenant  CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT Icon_arrow  Pourquoi un grade aussi haut ? la réponse en bas.


 
II/Histoire 


Bonsoir, toute a commencé quand mon grand frère m'a proposé de m'inscrire sur habbo, bref je l'ai fais ensuite j'ai vu qu'il y'avait des mafia, des centre militaires, + tard je veux être militaire alors je suis partis à la recherche et j'ai trouvé la R.F, alors j'ai travaillé là-bas, en 1 semaine je suis devenu portier, après j'ai quitté parce-que j'avais "sois-disant" trouvé mieux mais non de la pure  CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT Icon_silent  c'était la M.D, j'ai travaillé là-bas je suis arrivé grade major mais j'ai quitté suite à un conflit entre moi et le fondateur, ensuite je me suis fait hack mon compte habbo qui avait 3 ans d'ancienneté, ce n'était pas un membre de la M.D qui avait fait sa pour se venger, non moi étant tellement  CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT Icon_silent j'ai donné mon mdp à un ancien pote, ce  CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT Icon_silent a changé le mdp et hop le compte était à lui tout seul il s'appelait Narek270LPC  CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT Bom. Après cette histoire j'ai recrée un autre compte (celui-ci), je suis venu enfin ici à l'A.E pour plusieurs raison, je l'a trouve cool, parfait pour un gars comme moi, les membres sont respectueux et y'a une fille que je connaissais qui été aussi dans la M.D c'était ValentinaMiss ,alors voilà j'ai tout dit, j'espère pouvoir garder mon grade Major que j'avais dans la M.D, merci chers lecteurs.[

III/Conclusion
 
A-Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres , vos défauts , vos compétences etc ... ? (paragraphe de 4 ligne minimum , police de texte de 12 obligatoire) : Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? bonne question, je me trouve assez compétent sur habbo, surtout dans les centres militaires, j'ai beaucoup d'expèriences et je serais toujours là si il y'a un problème avec l'A.E, mes défauts : je suis sournois mais pas du sens saccageur, je suis sévère, c'est vrai et un peu impulsif  mais malgrès tout ça je reste sérieux et attentif, et j'ai beaucoup d'expèrience. 



Voici le screen : https://plus.google.com/u/0/photos/103991425298212388787/albums/5984048735381005585/5984048737462572306?pid=5984048737462572306&oid=103991425298212388787
Revenir en haut Aller en bas
Axel'
Enfant
Enfant
Axel'



CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT Empty
MessageSujet: Re: CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT   CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:15

CV Refusé tu n'est plus gradé , DO expiré. Exclamation 

Retente ta chance. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
CV DE NAREK270LPC POUR DEVENIR LIEUTENANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cv de Antoine25092001 pour devenir Lieutenant-Colonel
» CV De Narek27LPC Pour Devenir Major
» CV De Narek27LPC Pour Devenir Major
» CV De Narek27LPC pour devenir Major
» CV De Narek27LPC pour devenir Major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invalide (CV)-
Sauter vers: