CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Index


L'Armée Européenne te souhaite une bonne navigation sur notre forum !
Connectes toi ou inscrit toi pour accéder a la totalité de l'interface du forum !

Cordialement, les administrateurs et modérateurs

CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Index


L'Armée Européenne te souhaite une bonne navigation sur notre forum !
Connectes toi ou inscrit toi pour accéder a la totalité de l'interface du forum !

Cordialement, les administrateurs et modérateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images

Nous recrutons des gradés compétent - Partie "Curriculum Vitae"

Tu ne sais pas où se trouve les grades ainsi que le règlement ? - Partie "Fonctionnement"

N’hésite pas à faire un don à la Habbo Armée. Les crédits récolté serviront à améliorer le QG.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salut les survivants
CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 1:00 par Junbug

» Présentation de .:XxmaximexX:.
CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:11 par -Shooteur

» -Loick- ne gère plus le Passe-droit ! (Gradé débutant)
CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:40 par -Shooteur

» VOUS ME MANQUEZ TOUS !
CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:33 par -Shooteur

» Disparus de Mourmelon (site officiel)
CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:37 par DAMIANSKY

» Absence de Quentin.Hunter
CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:52 par -Loick-

» .:XxmaximexX:. passe Portier
CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:00 par .:XxmaximexX:.

» Discussion
CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:24 par -Loick-

» mimiz123 passe Portier
CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:07 par .Thom.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Discussion
Section Armée : Hiérarchie et grades
-Loick- ne gère plus le Passe-droit ! (Gradé débutant)
Section Armée : Système de fonctionnement
Section Gouvernemental : Hiérarchie et grades
Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.
Code martiale des gradés
Tenu militaires
[Sondage OFFICIEL] la Réouverture de l'Habbo Armée
Comment gagner des PC ?
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tom4650
Enfant
Enfant
tom4650



CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Empty
MessageSujet: CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent   CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:06

I/Présentation

A- Pseudo Habbo : arnaud4650
B- Age : 13 ans
C-Lien de la home page : dsl mais j'en ai pas trouvé
D- Grade Actuel :[H.A] Portier
E- Grade Demandé :[H.A] Sergent

II/Histoire
A- Racontez nous votre histoire sur habbo, vos activités, vos parcours dans les organisations mafieux ou judiciaires etc...(Ecrivez un paragraphe de 8 lignes minimum, police de test 13 obligatoire ):

c’était en 2011 j'ai était attirée par habbo en voyant une pub quand je jouer à un autre jeu quittez le jeu et j'ai marqué habbo, je me suis crée un compte s’appelant arnaud4650, je savais pas trop quoi faire comme travail, donc j'ai était dans les apparts pour demandez aux gens en quoi consister le but du jeu, et personne m'as répondu, ça m'avait énervé, quelqu'un m'as envoyé une demande d'amis, je l'ai accepter, il m'as dit viens à la [R.F], j'ai accepter , j'me suis fait recruter, j'ai était gradé Capitaine ou Sergent, après quand j'ai voulu faire un CV, j'en avait fait un et le chef m'as dit t'es virée, je comprenais pas  2 ans après j'y suis retournée, je me suis dit : non je vais pas y retourner si c'est pour encore que je sois virée, et c'est la que j'ai décidé d'allez a la [H.A] et d'y faire carrière.

III/Conclusion
A- Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? car j'aimerais être gradée sans l'aide de personne.

Défauts : je suis gentil, respectable obéissant, aimable, tout ce que les soldats ont besoin d'un sergent comme moi je peut les aidez dans le difficulté .

Compétences : je suis très bon pour le recrutement, pour respectez les ordres, je gère très bien le sas, et j'écoute mes supérieurs, je pense que je devrais être sergent.

B- Jurer votre fidélité avec la phrase suivant : moi XXXX, je fait le serment sur mon honneur et sur ma vie d'être à la HA.

Moi arnaud4650, je fait le serment sur mon honneur et sur ma vie d'être fidèle à la HA.


PS : désolé pour le screen j'ai demandé a tout le monde comment faire a mon ancienne armée et personne m'as répondu depuis je sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
-Loick-
Adolescent
Adolescent
-Loick-



CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Empty
MessageSujet: Re: CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent   CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:11

Ajoute de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Versatis35
Enfant
Enfant
Versatis35



CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Empty
MessageSujet: Re: CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent   CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:18

Refuser tu a passer portier hier
Revenir en haut Aller en bas
tom4650
Enfant
Enfant
tom4650



CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Empty
MessageSujet: Re: CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent   CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:43

ben vous pouvez me virée, car si je fait des CV pour qu'il soit refuser ca sert à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin02
Enfant
Enfant
Kevin02



CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Empty
MessageSujet: Re: CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent   CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:50

REFUSE CAR TU ES PORTIER QUE DEPUIS HIER ET RAJOUTE DE LA COULEUR AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Jenny.
Enfant
Enfant
Jenny.



CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Empty
MessageSujet: Re: CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent   CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:51

Bien,c'est refusé.Tu dois attendre après ton nouveau grade pour refaire un CV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Empty
MessageSujet: Re: CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent   CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV pour passer Sergent
» C.V de valentinamiss pour etre sergent
» Grade Police Habbo Street [A LIRE POUR LES GENDARMES]
» arnaud4650 passe Portier
» arnaud4650 passe Soldat 1ere classe 0/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invalide (CV)-
Sauter vers: