C.V de valentinamiss pour etre sergent Index


L'Armée Européenne te souhaite une bonne navigation sur notre forum !
Connectes toi ou inscrit toi pour accéder a la totalité de l'interface du forum !

Cordialement, les administrateurs et modérateurs

C.V de valentinamiss pour etre sergent Index


L'Armée Européenne te souhaite une bonne navigation sur notre forum !
Connectes toi ou inscrit toi pour accéder a la totalité de l'interface du forum !

Cordialement, les administrateurs et modérateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images

Nous recrutons des gradés compétent - Partie "Curriculum Vitae"

Tu ne sais pas où se trouve les grades ainsi que le règlement ? - Partie "Fonctionnement"

N’hésite pas à faire un don à la Habbo Armée. Les crédits récolté serviront à améliorer le QG.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Salut les survivants
C.V de valentinamiss pour etre sergent Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 1:00 par Junbug

» Présentation de .:XxmaximexX:.
C.V de valentinamiss pour etre sergent Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:11 par -Shooteur

» -Loick- ne gère plus le Passe-droit ! (Gradé débutant)
C.V de valentinamiss pour etre sergent Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:40 par -Shooteur

» VOUS ME MANQUEZ TOUS !
C.V de valentinamiss pour etre sergent Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:33 par -Shooteur

» Disparus de Mourmelon (site officiel)
C.V de valentinamiss pour etre sergent Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:37 par DAMIANSKY

» Absence de Quentin.Hunter
C.V de valentinamiss pour etre sergent Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:52 par -Loick-

» .:XxmaximexX:. passe Portier
C.V de valentinamiss pour etre sergent Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:00 par .:XxmaximexX:.

» Discussion
C.V de valentinamiss pour etre sergent Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:24 par -Loick-

» mimiz123 passe Portier
C.V de valentinamiss pour etre sergent Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:07 par .Thom.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Discussion
Section Armée : Hiérarchie et grades
-Loick- ne gère plus le Passe-droit ! (Gradé débutant)
Section Armée : Système de fonctionnement
Section Gouvernemental : Hiérarchie et grades
Pour moi,c'est fini,je quitte l'armée.
Code martiale des gradés
Tenu militaires
[Sondage OFFICIEL] la Réouverture de l'Habbo Armée
Comment gagner des PC ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C.V de valentinamiss pour etre sergent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valentinamiss
Enfant
Enfant
valentinamiss



C.V de valentinamiss pour etre sergent Empty
MessageSujet: C.V de valentinamiss pour etre sergent   C.V de valentinamiss pour etre sergent Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 23:49

--------------------------------------------------------------------------------------------
I/Présentation 
 
A-Pseudo habbo : Valentinamiss
B-Lien de la home page : http://www.habbo.fr/home/valentinamiss
C-Grade actuel : [H.A] Portière
D-Grade demandé : [H.A] Sergent
 

II/Histoire 
 

A-Raconter nous votre histoire sur Habbo , vos activités , votre parcours dans les organisations mafieuse ou judiciaire etc ... (Écrivez un paragraphe de 8 lignes minimum , police de texte 12 obligatoire ) ? : 

 
Tout d'abord , en 2012:je jouais beaucoup a des jeuxC.V de valentinamiss pour etre sergent Arrow-10x10 sur les réseaux sociaux (facebook).
Un jour je reçois dans mon actualité une invitation d'un ami pour jouer a habbo word je décide d’accepter l'invitation et j'ai du créée mon personnage ensuite j'ai été visité les appartements avec mon ami... un jour  je reçois une invitation dans Habbo pour travailler comme serveuse je m' étais dit travaillé avec avec un ami ces plutôt cool .malheureusement vers la fin de l'année on a eu quelques problèmes et nos lien se sont arrêter car par sa faute j'ai ete bannie jusqu'en 2025. Alors  j'ai décider de tout reprendre a zéro.
j'ai visité des appartements pour me faire des amis ,ensuite la RF,je m’étais dit tien moi qui a envie de crédit .j'y suis allé,  un accueil désagréable  .Les grades ne s'adressent même pas aux soldats.
,jusqu’à ce que je trouve jjordan devant l'entrée j'ai vite été chez lui et je lui est demandé si je pouvais

travailler dans son armée il ma directement accepter. maintenant sa fait quelque jours que je travaille tout les grades me disent que je fais du bon travail
 
III/Concluons 
 

A-Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres , vos défaut , vos compétence etc ... ? (paragraphe de 5 ligne minimum , police de texte de 12 obligatoire) : 

vous devez me prendre car je suis actif,je fait bien mon travail .
tout critique je la prend bien car elle me permet de améliorée certain de vous dirons ces encore tôt mais moi je pense que je suis prête .j'aime mon travail .
je respect les grades .je les écoutes et surtout j'ai les compétence pour l’être.
B-Jurer fidélité avec la phrase suivante (sdecreen obligatoire)  : "Moi xxxx , je fait le serment, sur mon honneur d’être fidèle à la HA ." 

C.V de valentinamiss pour etre sergent <a href=C.V de valentinamiss pour etre sergent Sermen10" />
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon62
Adolescent
Adolescent
Napoleon62



C.V de valentinamiss pour etre sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de valentinamiss pour etre sergent   C.V de valentinamiss pour etre sergent Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 23:57

Cv Refuser sa ne fait meme pas 1 jour que tu est portierere att une petite semain et on vera par la suite 




Désoler mais c'est les régles 





_________________________________________________________



L'amour de la justice n'est pour la plupart des hommes

que la crainte de souffrir l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
RF-Allan
Enfant
Enfant
RF-Allan



C.V de valentinamiss pour etre sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de valentinamiss pour etre sergent   C.V de valentinamiss pour etre sergent Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 0:00

CV refusée, tu dois attendre 1 semaine car tu as été Portière Aujourd'hui et tu dois attendre quand même avant de passer direct au prochain grade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.V de valentinamiss pour etre sergent Empty
MessageSujet: Re: C.V de valentinamiss pour etre sergent   C.V de valentinamiss pour etre sergent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V de valentinamiss pour etre sergent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV pour passer Sergent
» CV de arnaud4650 pour le grade de : Sergent
» CV pour etre grader
» CV pour etre grader
» CV pour etre grader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invalide (CV)-
Sauter vers: